Forum de la guilde Exuberance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde .

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Nocta Chaman Amelio

3 participants
AuteurMessage
Nocta

Nocta Chaman Amelio Empty
MessageSujet: Nocta Chaman Amelio   Nocta Chaman Amelio Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:27

Votre Prénom: Kévin
Situation dans la vie : Lyceen, terminale STI electro

Son nom : Nocta
Sa classe , pourquoi? : Chaman, parce qu'il peut Dps et healer

Votre template,pourquoi ?
Pour le moment je suis Spé Amelioration, mais je Changerai pour Elémentaire si vous m'accepté (Et oui j'ai lu votre section recrutement :p)
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=550005000000000000000000105052231055013533113000105100000000000000000000000000

Votre Experience a WoW :
Bwl : rien
MC: rien
Karazhan : Attumen, Moroes, l'echiquier, la dame de fer, l'opera
Caverne du sanctuaire de serpent : rien
Donjon de la tempete : rien
Zul'Aman : rien
Passé d'Hyjal : rien
Temple noir : rien
Plateau du puit de soleil : rien

Pourquoi Exuberance ?
Exuberance parce que je suis en accord avec votre charte, parce que je recherche une guilde familiale (pas une usine), parce que vos horaires de raids correspondent à mes horaires de jeu.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Gurake
Admin

MessageSujet: Re: Nocta Chaman Amelio   Nocta Chaman Amelio Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:30

Salut Kevin , bienvenue à toi sur notre forum .
Un spé Elem nous arrange bien ceci dis si tu préfere le gamplay heal , je n'y vois pas d'inconviénient .
Ton stuff dps est il suffisant ? Ta connaissance de cette spé ?
A bientôt IG
https://exuberance.1fr1.net
Gourag

MessageSujet: Re: Nocta Chaman Amelio   Nocta Chaman Amelio Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:37

Bonjour , Kevin. Alors pour moi Un chaman serait plus que le bienvenu Vu que nous n'en n'avons pas beaucoup qui tourne. Deplus tu as un bon profil.Aprés pour la spé , entre amelio et elem j'ne connais pas trop la difference de se qu'ils apportent en pve.A toi de voir et de nous renseigner sur la spé que tu désire jouer.
Donc +1 Pour moi , en esperant te revoir Ig
Nocta

MessageSujet: Re: Nocta Chaman Amelio   Nocta Chaman Amelio Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:07

Pour vous répondre à vous deux, je n'ai jamais healer auparavant mais je suis motive pour recevoir des conseils et pourquoi devenir un main heal dans quelques semaines.
Ensuite mon stuff amelio est pas trop mal avec la moitie des objets en bleu issus des quetes en norfendre et je me suis construit un petit stuff elem/restau en parallèle.

Je connait bien la spe amelio et un peu moins les deux autres.
Gurake tu disais que tu voudrais un chaman elem dans la guilde, et ba je peut le devenir aujourd'hui et farmer les instances ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nocta Chaman Amelio   Nocta Chaman Amelio Icon_minitime

Nocta Chaman Amelio
Page 1 sur 1