Forum de la guilde Exuberance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde .

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tezcat, petit chassou spe bete en colère

3 participants
AuteurMessage
tezcat

Tezcat, petit chassou spe bete en colère Empty
MessageSujet: Tezcat, petit chassou spe bete en colère   Tezcat, petit chassou spe bete en colère Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:34

Mathieu 24 ans, thésard, toutes ses dents ^^

Mon perso :
Tezcat est un petit chassou lvl 80 qui a fait surtout du PVP jusque la. Mais il aimerai beaucoup faire du PVE
Il est spe bete car apres avoir un peu testé la spe precision il est revenu a ses premiers amours ... apres tout un chassou c'est avant tout un duo .

mon template:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Tezcat

Jusqu'ici j'ai fait peu de PVE donc je ne peut pas me vanter d'avoir deja vider toutes les instances pre BC ou bien BC. Mais j'ai quand meme fait magma et Kara

Pourquoi Exuberance ?
parce que j'ai une guilde d'ami qui est tres sympa mais pas tres énergique et que j'ai vraiment envie de faire du PVE. Je connais l'un de vos membre et a priori l'ambiance au sein de votre guilde est plutôt saine ... Motivation et pas de querelles intestine comme dans la plupart des guildes

voila

je suis bien sur ouvert pour discuter de ce que je dois changer (talent, etc ..) afin de devenir vite un membre efficace de votre guilde

Horraire: je suis dispo presque tous les week end et presque tous les soirs....
Revenir en haut Aller en bas
arthorius38

MessageSujet: Arthorïus   Tezcat, petit chassou spe bete en colère Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:41

Tezcat !!

Pour moi c'est +1 car c'est un bonne amis et qu'il joue bien ça classe Very Happy !!!
arthorius38

MessageSujet: Arthorïus   Tezcat, petit chassou spe bete en colère Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:21

Oo Tezcat je me r'appelle que ça fais longtemps qu'on n'a pas fais de l'héro ensemble alors faux qu'on se bouge le cul pour retrouvez nos bonne vielle abitudes ! Very Happy
arthorius38

MessageSujet: Arthorïus   Tezcat, petit chassou spe bete en colère Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:26

Oh désolé pour le dernier message il na rien a faire ici No Et désolé pour le mot luc :p
Gurake
Admin

MessageSujet: Re: Tezcat, petit chassou spe bete en colère   Tezcat, petit chassou spe bete en colère Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:59

Salut à toi .
Après une breve discution avec toi tu m'as l'air motivé .
Contactes moi dans le courent de cette semaine pour qu'on parle Smile .
https://exuberance.1fr1.net
tezcat

MessageSujet: Re: Tezcat, petit chassou spe bete en colère   Tezcat, petit chassou spe bete en colère Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:16

Gurake a écrit:
Salut à toi .
Après une breve discution avec toi tu m'as l'air motivé .
Contactes moi dans le courent de cette semaine pour qu'on parle Smile .

merci je te contact dans la semaine des que je te vois connectée
tezcat

MessageSujet: Re: Tezcat, petit chassou spe bete en colère   Tezcat, petit chassou spe bete en colère Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:40

comme discuté j'ai été recruté par une autre guilde pve

j'ai apprécié que vous preniez le temps d'examiner ma candidature même si je n'étais pas assez stuff pour vous

au plaisir de jouer avec vous de temps en temps

Bonne année a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tezcat, petit chassou spe bete en colère   Tezcat, petit chassou spe bete en colère Icon_minitime

Tezcat, petit chassou spe bete en colère
Page 1 sur 1