Forum de la guilde Exuberance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde .

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Postulation : Halcyon , guerrier

4 participants
AuteurMessage
Halcyon

Postulation : Halcyon , guerrier Empty
MessageSujet: Postulation : Halcyon , guerrier   Postulation : Halcyon , guerrier Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:23

Bonjour à tous,

je me permet de postuler étant guerrier car j'ai ouïe dire qu'il resterait peut être de la place, je l'espère grandement Smile

Halcyon, guerrier 80 spé arme cherche une guilde pve

Le Joueur ...

Votre Prénom: Sylvain
Situation dans la vie : Lycéen (TS)

Le perso ...

Son nom : Halcyon
Sa classe , pourquoi? : guerrier, j'ai toujours aimé pouvoir faire mal tout en encaissant des coups, je pense que c'est le fait d'être relativement polyvalent qui ma attiré chez le guerrier
C'est peut être également le fait d'être dépendant d'un healer ce qui incite le jeu à plusieurs car je pense que personne ne me contredira, il n'y a rien de pire que farmer des bg seul ...

Votre template,pourquoi ?

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Halcy%C3%B8n

je me suis spé arme 54/17/0 car n'ayant pas de guilde, dure dure de trouver le stuff afin d'être efficace en fury et la spé déf devient très vite lassante surtout en pvp, en pve elle est très sympathique mais c'est alors les donjons héroïques qui deviennent lassants
La spé arme est un bon mixe permettant de faire mal sans prendre "trop" cher.

Temps de jeu : je suis très disponible le week-end, le vendredi soir (sauf exception) et le mercredi aprèm
après dans la semaine, il faut tout de même travailler :p

Votre Experience a WoW :
Bwl : Clean
MC: Clean
Karazhan : Clean
Caverne du sanctuaire de serpent : rien
Donjon de la tempete : rien
Zul'Aman : Clean
Passé d'Hyjal : Clean
Temple noir : Clean
Plateau du puit de soleil : rien

Pourquoi Exuberance ?

J'ai participer à un ou deux raids (sartharion et archavon) et j'ai fait la rencontre d'un ou deux membres qui m'ont eu l'air très sympathique.
De plus, j'adore l'état d'esprit qui est de ne surtout pas oublier que wow reste à jeu à pratiquer dans les temps libre et qu'il ne doit pas devenir une obligation pendant la semaine ( j'ai pratiqué le pve hl et je certifie que ca dégoute ...)

Voilà en espérant n'avoir rien oublier, Amicalement

Halcyon
Revenir en haut Aller en bas
Gurake
Admin

MessageSujet: Re: Postulation : Halcyon , guerrier   Postulation : Halcyon , guerrier Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:59

Bonjour Halycon ,
Je suis le gm weak , toussa toussa actuellement sans pc pour cause de grillage de livebox .
Je te recomande donc de chuchoter Gourag dans le jeu .
A bientot
https://exuberance.1fr1.net
Gourag

MessageSujet: Re: Postulation : Halcyon , guerrier   Postulation : Halcyon , guerrier Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:47

alors pour mapart sa serait +1 car nous avons toujours besoin de personnes pour notre roaster 25 , aprés /w moi Ig pour parlé d'une spé def si sa te plait ou pas , car nous manquons de tank.
Simroa

MessageSujet: Re: Postulation : Halcyon , guerrier   Postulation : Halcyon , guerrier Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:45

***CANDIDATURE ANNULEE***
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation : Halcyon , guerrier   Postulation : Halcyon , guerrier Icon_minitime

Postulation : Halcyon , guerrier
Page 1 sur 1