Hello a tous!
Je vais vous faire un petit descriptif du joueur qui est derrière l'écran d'omulus, je post ici car notre catégorie war est vide comment dire...un peu vide
!!
Alors, j'ai 23ans je suis née dans la Marne et je vis actuellement pret d'alencon. Mon taff est de concevoir des pièces auto sur ordi pour renault, psa etc etc bref je vais etre bientot au chomage a cause de cette fameuse "(crise)" ^^, je rentre pas dans les détails ^^.
Mes loisirs sont la natation, la boxe anglaise et la musculation bien qu'avec wow j'ai pas mal de difficulté a tout faire ^^ et bilan j'ai peux de temps pour faire d'autres activitées
.
Gout musiquaux : avril lavigne ; sum41 ; linkin park ; offspring ; evanescence ; fall out boy et tout le reste a petite dose
Voici 2-3 photos ( dsl sim, gourag, gurake et sizka je ne suis pas nu! mouhahahahah...euh ou heureusement je sais pas ^^) :
edit:
LEFEVRE Steve
1m91
82kg
blablabla etc etc ^^
Et le bonus, comme dans les dvds ^^, mon meilleur pote bob ( s'pas une poupée gonflable hein! ) mon punching ball, il boit pas il mange pas, il parle pas ( important ca ^^ ) on partage de grande chose ensemble!! mouhahahhahah