Sizka
| Sujet: Sizka, la plus belle de toutes les taurennes ! Dim 1 Fév - 15:17 | |
| Bon, je fais une présentation aussi hein... Comme je l'ai mis sur fesse-bouc, je suis une "fille", mi-hippie, mi-rasta, mais entièrement geek, qui met de la couleur dans le coeur des gens... (enfin j'crois ^^) Sinon, donc irl, je suis adjointe administrative des masters à la fac de psycho à boulogne billancourt, et ac mon Shasha d'amour (2 ans et demi, bientot 3 ensemble ^^) on habite dans le 95, dans la partie banlieue riche, et on espere avoir un appart un peu plus grand pour commencer un élevage de geeks depuis la naissance... Hm voili voilou, dans la vie, j'aime mon shasha, j'aime mes chatounets, j'aime les animaux en général, j'aime la musique, j'aime Dr House >.< eeeeeeeet j'aime WoW ^^ Alors, trève de blabla, voici qq photos, et je vous interdis de vous toucher sans me payer d'abord ! OOOOOOOOOOOOOH, on rigole ! avec ma petite nièce adorée : | |
|
Omulus
| Sujet: Re: Sizka, la plus belle de toutes les taurennes ! Lun 2 Fév - 12:59 | |
| juste une petite question au sujet de la première photo ^^...que faisait shashamani ou alors ^^ ou était il quand tu as pris la photo? mouhahahahhahaha!!!! | |
|
Sizka
| Sujet: Re: Sizka, la plus belle de toutes les taurennes ! Lun 2 Fév - 21:58 | |
| euuuuuh... il etait au foot... et je m'éclatais ac ma web cam...! | |
|
Omulus
| Sujet: Re: Sizka, la plus belle de toutes les taurennes ! Mar 3 Fév - 11:53 | |
| ah...je m'attendais a une info plus croustillante m'enfin je vais me contenter de ca ! | |
|
Sizka
| Sujet: Re: Sizka, la plus belle de toutes les taurennes ! Ven 6 Fév - 22:43 | |
| plus croustillant, genre chips ? | |
|
tezcat
| Sujet: Re: Sizka, la plus belle de toutes les taurennes ! Sam 7 Fév - 12:30 | |
| ^^ content d'avoir vu ta tite tete ^^
KIR POWAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
Omulus
| Sujet: Re: Sizka, la plus belle de toutes les taurennes ! Mar 10 Fév - 17:39 | |
| - Citation :
- plus croustillant, genre chips ?
Pas de bol pour toi si ca craque comme un chips ^^ mouhahahahah | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sizka, la plus belle de toutes les taurennes ! | |
| |
|