Forum de la guilde Exuberance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde .

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sizka, la plus belle de toutes les taurennes !

3 participants
AuteurMessage
Sizka

Sizka, la plus belle de toutes les taurennes ! Empty
MessageSujet: Sizka, la plus belle de toutes les taurennes !   Sizka, la plus belle de toutes les taurennes ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:17

Bon, je fais une présentation aussi hein...
Comme je l'ai mis sur fesse-bouc, je suis une "fille", mi-hippie, mi-rasta, mais entièrement geek, qui met de la couleur dans le coeur des gens... (enfin j'crois ^^)

Sinon, donc irl, je suis adjointe administrative des masters à la fac de psycho à boulogne billancourt, et ac mon Shasha d'amour (2 ans et demi, bientot 3 ensemble ^^) on habite dans le 95, dans la partie banlieue riche, et on espere avoir un appart un peu plus grand pour commencer un élevage de geeks depuis la naissance...

Hm voili voilou, dans la vie, j'aime mon shasha, j'aime mes chatounets, j'aime les animaux en général, j'aime la musique, j'aime Dr House >.< eeeeeeeet j'aime WoW ^^

Alors, trève de blabla, voici qq photos, et je vous interdis de vous toucher sans me payer d'abord !

OOOOOOOOOOOOOH, on rigole !

Sizka, la plus belle de toutes les taurennes ! Image008yd9

Sizka, la plus belle de toutes les taurennes ! Dsc06102ul3

avec ma petite nièce adorée :

Sizka, la plus belle de toutes les taurennes ! Dsc06135cv9
Revenir en haut Aller en bas
Omulus

MessageSujet: Re: Sizka, la plus belle de toutes les taurennes !   Sizka, la plus belle de toutes les taurennes ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:59

juste une petite question au sujet de la première photo ^^...que faisait shashamani ou alors ^^ ou était il quand tu as pris la photo? mouhahahahhahaha!!!!
Sizka

MessageSujet: Re: Sizka, la plus belle de toutes les taurennes !   Sizka, la plus belle de toutes les taurennes ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:58

euuuuuh... il etait au foot... et je m'éclatais ac ma web cam...!
Omulus

MessageSujet: Re: Sizka, la plus belle de toutes les taurennes !   Sizka, la plus belle de toutes les taurennes ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:53

ah...je m'attendais a une info plus croustillante m'enfin je vais me contenter de ca Wink !
Sizka

MessageSujet: Re: Sizka, la plus belle de toutes les taurennes !   Sizka, la plus belle de toutes les taurennes ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:43

plus croustillant, genre chips ?
tezcat

MessageSujet: Re: Sizka, la plus belle de toutes les taurennes !   Sizka, la plus belle de toutes les taurennes ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:30

^^ content d'avoir vu ta tite tete ^^

KIR POWAAAAAAAAAAAAAAA
Omulus

MessageSujet: Re: Sizka, la plus belle de toutes les taurennes !   Sizka, la plus belle de toutes les taurennes ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:39

Citation :
plus croustillant, genre chips ?

Pas de bol pour toi si ca craque comme un chips ^^ mouhahahahah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sizka, la plus belle de toutes les taurennes !   Sizka, la plus belle de toutes les taurennes ! Icon_minitime

Sizka, la plus belle de toutes les taurennes !
Page 1 sur 1