Bonjours a tous Cher Membre d'Exuberance !
Bon je commence ,
Shacrät , Elfe de Sang Mage spé feu
Je m'appelle Damien , j'ai 15 ans , collégien dans la paisible ville de Marly le Roi , dans les Yvelines.
Le Perso ...
Shacrät , Mage , pourquoi ? c'est une classe qui m'a tout de suite plu , je préfère en général les classes avec des dégats "magique" , j'ai pensé que cette classe m'aurait satisfaite , ce qui est le cas
Template : 0/53/18 , pourquoi ? un membre de mon ancienne guilde m'avait conseillé cette spé , me garantissant qu'elle faisait pas mal de dps , résultat : je le remercie de me l'avoir conseillé , mon dps a largement augmenté depuis mon ancienne spé
Lien vers armurerie ---> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Shacr%C3%A4t
Votre Experiance a WoW :
J'ai connue WoW alors que Burning Crusade était déjà sortit , je n'ai donc pas eu l'occasion de me frotter aux instance tel que Bwl ou encore MC.
Karazhan : Clean.
Caverne du sanctuaire du serpent : Hydross l'Instable , Le Rôdeur d'En-bas , Leotheras l'Aveugle et Morogrim Marcheur-des-flots.
Donjon de la Tempête : Saccageur du Vide.
Zul'Aman : Nalorakk , Jan'alai , Halazzi et Akil'zon.
Passé d'Hyjal : -
Temple noir : -
Plateau du puit de soleil : -
Pourquoi Exuberance ? En raison de " l'éxplosion " de ma guilde (Gnomball) , j'ai demandé a certain membre de la guilde où ils comptait aller , Barredefer m'a dit qu'il était venu chez vous , j'ai alors décidé de me rendre sur le forum voir comment ça se passait par là , et alors là , j'ai vu les heures de raid , je me suis tout de suite dit que c'est ce qu'il me faut.
Sinon je suis pas mal motivé lorsqu'un raid s'annonce
Voili Voilou , je vous remercie d'avoir lu ma candidature , j'attend vos réponses avec impatience