Forum de la guilde Exuberance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde .

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Shacrät , Mage

3 participants
AuteurMessage
Shacrät

Shacrät , Mage Empty
MessageSujet: Shacrät , Mage   Shacrät , Mage Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:47

Bonjours a tous Cher Membre d'Exuberance !

Bon je commence ,
Shacrät , Elfe de Sang Mage spé feu

Je m'appelle Damien , j'ai 15 ans , collégien dans la paisible ville de Marly le Roi , dans les Yvelines.

Le Perso ...

Shacrät , Mage , pourquoi ? c'est une classe qui m'a tout de suite plu , je préfère en général les classes avec des dégats "magique" , j'ai pensé que cette classe m'aurait satisfaite , ce qui est le cas Smile

Template : 0/53/18 , pourquoi ? un membre de mon ancienne guilde m'avait conseillé cette spé , me garantissant qu'elle faisait pas mal de dps , résultat : je le remercie de me l'avoir conseillé , mon dps a largement augmenté depuis mon ancienne spé Smile

Lien vers armurerie ---> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Shacr%C3%A4t

Votre Experiance a WoW :

J'ai connue WoW alors que Burning Crusade était déjà sortit , je n'ai donc pas eu l'occasion de me frotter aux instance tel que Bwl ou encore MC.

Karazhan : Clean.

Caverne du sanctuaire du serpent : Hydross l'Instable , Le Rôdeur d'En-bas , Leotheras l'Aveugle et Morogrim Marcheur-des-flots.

Donjon de la Tempête : Saccageur du Vide.

Zul'Aman : Nalorakk , Jan'alai , Halazzi et Akil'zon.

Passé d'Hyjal : -

Temple noir : -

Plateau du puit de soleil : -

Pourquoi Exuberance ? En raison de " l'éxplosion " de ma guilde (Gnomball) , j'ai demandé a certain membre de la guilde où ils comptait aller , Barredefer m'a dit qu'il était venu chez vous , j'ai alors décidé de me rendre sur le forum voir comment ça se passait par là , et alors là , j'ai vu les heures de raid , je me suis tout de suite dit que c'est ce qu'il me faut.

Sinon je suis pas mal motivé lorsqu'un raid s'annonce Wink

Voili Voilou , je vous remercie d'avoir lu ma candidature , j'attend vos réponses avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simroa

Shacrät , Mage Empty
MessageSujet: Re: Shacrät , Mage   Shacrät , Mage Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:14

Salut Shacrät, niveau stuff tu est pret a partir en raid 25 a se que je vois sur l'armu, et tu a l'air motiver. A voir si IG tu es disponible.
Donc pour moi +1
Gourag

Shacrät , Mage Empty
MessageSujet: Re: Shacrät , Mage   Shacrät , Mage Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:10

La même on te recontacte Ig j'pense trés rapidement pour te testé en raid Huhu
Contenu sponsorisé

Shacrät , Mage Empty
MessageSujet: Re: Shacrät , Mage   Shacrät , Mage Icon_minitime

Shacrät , Mage