Forum de la guilde Exuberance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde .

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Demoniaks The DroOd.

2 participants
AuteurMessage
Demoniaks

Demoniaks

Demoniaks The DroOd. Empty
MessageSujet: Demoniaks The DroOd.   Demoniaks The DroOd. Icon_minitimeSam 21 Fév - 6:16

Tout d'abord j'ai envie de vous dire Bonjour Very Happy

Héhé, je suis donc un droOd tank (pour l'instant car je respé souvent )

Irl : Je suis donc né sous le nom de Romain huhu j'habite l'ïle de france j'ai 16 ans et je suis né le 30 février (nah je blague huhu)

J'explique donc rapidement mes projets ^^
-J'ai joué sous toutes les formes du druide :p et 80 ma préférée est le heal, je suis donc en ce moment tank de lvl 79 atteignant très prochainement le lvl 80
(2 jours max).

Je prevois de combler mon stuff tank lvl 80 en fesant des héros voir raids^^ une fois fait je neederais le stuff heal :p je serais donc en mesure de respe feral ou heal (ou pourquoi pas equi si ça me prend :p)

Pourquoi? haha et bien parce que le druide peut remplir les 3 roles principales de wow(soit 4 spé difrentes) :p.
J'aime bien le changement et l'originalité tout simplement je n'ai aucune préférence dans un domaine j'aime tous les types de combat voilà :p

Alors mon pitit template (feral tank donc) 0/60/11(lvl 80)
-
Je vous met le lien de l'armurerie(par contre il se peut qu'elle ne soit pas à
jour en raison que je up tous les jours. :p)

Armurie------>(http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+écarlate&n=Demoniaks) (Faites un petit copier/coller le lien ne veu pas s'afficher en entier ou alors il n'affiche pas le message Smile )

Experience dans WoW :

J'ai commencé à jouer à wow en juin 2008
j'ai évolué mes personnages durant Bc et j'ai atteint le lvl 70 quand Wotlk est sorti je n'ai donc pas fait de raid entre lvl 70 mais après j'ai pu faire :

-Zul' Aman
-Puits de soleil
-Temple Noir
-Donjon de la tempête
(Tout clean^^)

Voilà donc pas encore fait de gros raids strategiques et j'espère justement pouvoir en faire^^

-Exuberance est une guilde certes mais j'ai choisi de postuler ici tout simplement par l'influence de mon poto irl "shacrät" ensuite les horaires d'instance sont good for me.
Alors j'étais aussi dans la guilde gnomBall avant de vouloir integrer Exuberance mais celle-ci s'est désintegrer (vous devez bien le savoir).
Voilà pour y revenir brevement je veux me stuff féral (tank) dans un premier temps et ensuite avoir un stuff heal pour être heal 70% du temps :p voilà hu j'espère que vous m'aprécierez (enfin déjà ma candidature) et puis je me souhaite bonne nuit *baille* à la prochaine ! (J'ai peut être oublier des infos mais je suis fatigué et ZzzZzzZzzZzzZzzZzzZzz... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Skiph

MessageSujet: Re: Demoniaks The DroOd.   Demoniaks The DroOd. Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:25

Jolie candidature Wink
Mais heu... Encore un druide?!
S'pas que j'aime pas les druides (<3 Nours) Mais la commence à y en avoir vraiment beaucoup x)

En même temps tout les tanks qu'on a ne font presque plus d'héro et ne sont jamais dispo quand on demande, donc need un tank qui need héros...
Demoniaks

Demoniaks

MessageSujet: Re: Demoniaks The DroOd.   Demoniaks The DroOd. Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:56

hihi Oui j'aime bien les héros je pense en faire beaucoup au début de mon lvl 80 What a Face
Demoniaks

Demoniaks

MessageSujet: Re: Demoniaks The DroOd.   Demoniaks The DroOd. Icon_minitimeDim 22 Fév - 5:14

Ouaiiiiiiiiiis j'ai up 80 yataaaa hihihihihhihihi on était 3 dans le groupe et on a tous up 80 sur la meme queteOo hihihihihhihihihihhihi 80 huhuhu (dsl le flood hein ! ; mais si yavai pas de flood on dirai pas stop le flood Surprised, ça veut rien dire je sais... miserable je suis!)
Skiph

MessageSujet: Re: Demoniaks The DroOd.   Demoniaks The DroOd. Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:54

Et ben gg Wink
Go farmer les instances now :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demoniaks The DroOd.   Demoniaks The DroOd. Icon_minitime

Demoniaks The DroOd.
Page 1 sur 1