| Arthorïus, Paladin [Accpeté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arthorius38
| Sujet: Arthorïus, Paladin [Accpeté] Mar 25 Nov - 19:44 | |
| Arhorïus, Paladin elfe de sang 74 (pour le moment), spé Rétribution
Votre Prénom: Arthur Age : 13 Situation dans la vie : Collègien
Le perso ...
Son nom : Arthorïus Sa classe , pourquoi? : Paladin, car c'est une classe qui peut tout faire.
Votre template,pourquoi ? 0/5/60 : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Arthor%C3%AFus J'aime la spé rétrib, pour up c'est le plus simple, et puis avec la maj on est devenu plus compétitifs en tèrme de dps =)
Votre Experience a WoW : Bwl : - MC: - Karazhan : Clean Caverne du sanctuaire de serpent : Premier boss Donjon de la tempete : - Zul'Aman : 3 Boss Passé d'Hyjal : - Temple noir : - Plateau du puit de soleil : -
Pourquoi Exuberance ?
J'ai vu que vous avez des horaires adaptés au lycéens, donc au collegiens, et l'étant moi même, c'est un point important, car mon manque d'expérience en raid haut niveau est principalement dut a mon impossibilité de jouer le soir... :/ Ainsi, j'espere pouvoir explorer avec vous le contenu haut niveau de WOTLK! =)
Merci de m'avoir lu, j'attend votre réponse avec impatience! | |
|
| |
Teron
| Sujet: Re: Arthorïus, Paladin [Accpeté] Mer 26 Nov - 0:03 | |
| Et ben, j'vois pas de soucis. +1 (je ne sais pas si j'ai le droit :p ) | |
|
| |
Gurake Admin
| Sujet: Re: Arthorïus, Paladin [Accpeté] Mer 26 Nov - 12:41 | |
| - Teron a écrit:
- Et ben, j'vois pas de soucis.
+1 (je ne sais pas si j'ai le droit :p ) Tu as tout a fait le droit , les candidatures sur le forum sont faites pour que la guilde donne son avis , aussi bien moi qu'un officier , qu'un membre . Sinon Salut à toi et bienvenue sur notre forum , enfin . Un joueur motivé , qui m'a harcelé (huhu) parceque il avait des souçis avec le forum . Quand à ta spé , j'aimerais savoir si tu compte respé palaboum / Heal / tank une fois le cercle 80 atteint . En effet le pala ret , je n'en vois pas l'utilitée en raid étant donné que tu n'es pas supposé prendre de dégats . J'attend ta réponse . Amicalement Gurake | |
|
| |
arthorius38
| Sujet: arthorïus Mer 26 Nov - 14:57 | |
| Déja, merci pour vos réponses Pour répondre à ta question Gurake, j'aimerais beaucoup rester spé rétribution au niveau 80. Cepandant une fois arrivé 80, s'il faut vraiment que je me respé, pourquoi pas heal =).Dans tous les cas, ça sera un plaisir de jouer avec vous. | |
|
| |
Gurake Admin
| Sujet: Re: Arthorïus, Paladin [Accpeté] Mer 26 Nov - 15:25 | |
| Je te l'ai dis , la spé rét en PvE n'apporte rien , après je te laisse choisir dans la spé que tu veux , mais un palaheal serait très bienvenue | |
|
| |
Gourag
| Sujet: Re: Arthorïus, Paladin [Accpeté] Mer 26 Nov - 17:26 | |
| Salut , anthorius Alors moi j'trouve que tu as un bon Profil malgrés ton trés jeune age , j'espere que tu fera preuve de maturité en pensant tout d'abord a faire avancer la guilde avec soit . Si tu est intégrer parmis nous.Et deplus j'suis D'accord avec Gurake la spé Heal serait bienvenu , aprés on ne te force a rien a toi de voir et de nous tenir au courrant. Donc +1 | |
|
| |
arthorius38
| Sujet: Re: Arthorïus, Paladin [Accpeté] Mer 26 Nov - 18:05 | |
| Bon bah alors je vais réfléchir pour la spé heal J'aimerais vous remercier pour vos réponses et vous dis a plus tard In game =) | |
|
| |
malédicto
Messages : 19 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 31 Localisation : IDA 38
| Sujet: Re: Arthorïus, Paladin [Accpeté] Mer 26 Nov - 18:34 | |
| +1 un pala heal ou tank sa fait toujours du bien ^^ ! | |
|
| |
arthorius38
| Sujet: arthorïus Ven 28 Nov - 14:02 | |
| Rebonjour a vous Je voulais vous dire que j'avais bien réfléchis pour la spé heal et je pence, que au niveau 80 je changerais de spé pour passer de vindcite a heal =)Voila pour l'info | |
|
| |
Azyris
| Sujet: Re: Arthorïus, Paladin [Accpeté] Ven 28 Nov - 16:01 | |
| Ben dans alor je dit +1... ça fait toujours ça de moin qui need les 2 mains ... | |
|
| |
Gurake Admin
| Sujet: Re: Arthorïus, Paladin [Accpeté] Sam 29 Nov - 0:34 | |
| Candidature acceptée , bienvenue chez nous . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arthorïus, Paladin [Accpeté] | |
| |
|
| |