Bonjour à tous,
je me présente, suite à ma venue dans votre guilde en tant que test, Arnaud, 24 ans, étudiant en école d'architecture à Montpellier, originaire d'Albi ( proche de Toulouse ) passionné par Warcraft et ses dérivés, guitariste, fêtard, très geek, fan de manga de film de musique, en concubinage ( carton rouge! Elle a le pouvoir et la main sur l'alim du pc à tout instant peut débrancher tout^^ )
Bref tout va pour le mieux irl, heureux de pouvoir me frotter au nouveau contenu pve hl du Roi Liche.
Mon aventure mmorpg a commencé à la sortie de world of warcraft. J'ai commencé sur un serveur américain avec mes cousins New Yorkais, dans une guilde pve hl. Je jouais un guerrier spé armes off tank pré-bc et bc, puis une chasseresse.
J’ai transféré Kythi il y pas très longtemps sur lce ayant quelques amis de chez Nephilin qui on arrété à la sortie de wotlk hélas. Donc Kythi, chasseresse duelliste orc stuffée s4 avec quelques parties t5 en stock, me servait de main. 2ans et demi de jeu m’ont lassé de cette classe. J’attendais beaucoup du Chevalier de la mort, et je ne suis pas déçu du changement pour le moment.
- Madhürr / Orc / Chevalier de la mort / Level 80
- Réputations amical / honoré sur wotlk en moyenne
- Pour le moment aucun métier ( je voulais up 80 dans un premier temps )
Je monte Minage et Herbo quand tout le monde dort.
-J’utilise un template Sang accès PvP, pour pas avoir de problème lors de la phase d’xp. Donc du gros dps et de bonne compétence en heal personnel. C’est proche niveau gameplay du guerrier spé armes que je jouais en pve hl. Et j’aime!
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=2305121533303303201251113010050000000000000000000000000230200320000000000000000000000
-Armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Madh%C3%BCrr
Suite à la proposition de Gurake pour un template dps PvE, j’ai respé sang 47/19/5.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=2305020530003313231250013003200505130000000000000000000230000000000000000000000000000
En ce qui concerne mon choix de changer de guilde, mon ancienne guilde pvp only « Morbid Destiny » est en train de mourir à petit feu, le GM, mage Erkagön l’ayant quitté pour « Ace » la semaine dernière… Il s’est rendu compte, comme beaucoup, de l’importance du pve pour bien démarrer la saison 5 arène... tout fout le camp pour la peine.
J’estime jouer 20 à 25 heures par semaine disponible de 20h à 2h en semaine sauf imprévu qui serait signalé la veille. Le weekend c’est repos en général, ou la fête. À voir avec vos horaires de raid pour mes disponibilités qui sont flexibles.
En ce qui concerne mon choix pour votre guilde, j'ai à tout hasard discuté avec Gurake. J'avoue ne pas connaître l'ambiance au sein de la guilde, mais mon sentiment était plutôt enthousiaste à son sujet, et dans la présentation du forum.
En espérant correspondre rapidement à vos attentes et continuer l'aventure WotLK avec vous.
Je reste à votre disposition pour plus d'informations si nécessaire.
Bonne continuation à vous!
P.S. :Autres informations "utiles" pour certaines guildes(Add-ons, Teamspeak + micro, config pc, connections internet...) :
WoWMatrix installé donc addons à volonté
Teamspeak + micro
Dell Laptop XPS M1330 full option avec écran bright gloss… le genre qui fait pas mal aux yeux et tout.
- Intel Core 2 T7500 à 2.20GHz
- 4Go de ram
- Nvidia GeForce 8400M GS 512Mo
- Windows XP, pour plus de stabilité^^
- Connecté en wifi si besoin de bouger mais souvent en réseau Ethernet, pour plus de stabilité^^