Forum de la guilde Exuberance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde .

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Destram, chevalier de la mort dps cherche bonne guilde pve

3 participants
AuteurMessage
Destram

Destram, chevalier de la mort dps cherche bonne guilde pve Empty
MessageSujet: Destram, chevalier de la mort dps cherche bonne guilde pve   Destram, chevalier de la mort dps cherche bonne guilde pve Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:05

Votre Prénom: Florian
Situation dans la vie : Je suis au lycée.J'apprends pour plus tard construire mon petit nid

Son nom : Destram
Sa classe , pourquoi? : chevalier de la mort.Je l'ai créé pour voir comment c'était et je l'ai continué parce que ça me plait

Votre template,pourquoi ? (les liens vers le calculateur sont indispensable) Alors je suis spé impie. C'est une spé assez drole a jouer. Ce qui est aussi fun c'est d'avoir une petite goule a ses côtés, on se sent moins seul^^ (http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=2303021403000000000000000000000000000000000000000000000230202305020113153151003103131)

Votre Experience a WoW : Et bien j'ai up un mage lvl 66 en 2 mois et puis après j'ai créé mon chevalier donc je n'ai pas pu en faire ( les instances je les ai faites sur serveur privé sinon rien)
Bwl :
MC:
Karazhan :
Caverne du sanctuaire de serpent :
Donjon de la tempete :
Zul'Aman :
Passé d'Hyjal :
Temple noir :
Plateau du puit de soleil :

Pourquoi Exuberance ? Parce que cette guilde a l'air pas mal niveau ve et c'est ce que je recherche Car dans ma guilde actuel on est 3 lvl 80 ce qui pose quelques problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Atras

MessageSujet: Re: Destram, chevalier de la mort dps cherche bonne guilde pve   Destram, chevalier de la mort dps cherche bonne guilde pve Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:31

Bonjour à toi Smile
Tu as malheureusement choisi la mauvaise période pour poster une apply j'en ai bien peur. Le GM est parti en vacance avant hier et je pars moi-même demain.
Je vais donc mettre ta candidature en attente pour le moment, et si tu veux toujours nous rejoindre début janvier nous reverrons cela à ce moment là.

Bonnes fêtes Wink
Destram

MessageSujet: Re: Destram, chevalier de la mort dps cherche bonne guilde pve   Destram, chevalier de la mort dps cherche bonne guilde pve Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:27

Arf vraiment dommage. Moi qui espérer faire du pve pendant les vacances pour me stuff totalement épique lvl 80 ça va étre chaud. Même pour les héro c'est chaud de trouver un "vrai" groupe. Dommage sinon bonne année et joyeux noel
Gurake
Admin

MessageSujet: Re: Destram, chevalier de la mort dps cherche bonne guilde pve   Destram, chevalier de la mort dps cherche bonne guilde pve Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:57

Salut salut
Je suis le flegmard en question qui est parti en vacs .
Des nouvelles ?
https://exuberance.1fr1.net
Destram

MessageSujet: Re: Destram, chevalier de la mort dps cherche bonne guilde pve   Destram, chevalier de la mort dps cherche bonne guilde pve Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:56

Et bien je suis entrain de up mon drood donc dommage je pense que quand je serais lvl 80(mon drood) je vous récontacterez
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destram, chevalier de la mort dps cherche bonne guilde pve   Destram, chevalier de la mort dps cherche bonne guilde pve Icon_minitime

Destram, chevalier de la mort dps cherche bonne guilde pve
Page 1 sur 1