Forum de la guilde Exuberance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde .

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bloodpsread : Dk tank

4 participants
AuteurMessage
Bloodspread

Bloodpsread : Dk tank Empty
MessageSujet: Bloodpsread : Dk tank   Bloodpsread : Dk tank Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:29

Bonjours.

IRL :

Je me présente Mathieu, 16 ans (mais mature :p). Situation dans la vie... heu... Lycéen et pas enbêter par ma femme Very Happy .

IG :

Bloodspread, Chevalier de la mort 80. Stuffé et pret à partir ! J'ai pas mal d'expérience PvE hl dans WoW. Avec mon chaman heal (je me met donc parfois à la place des heals quand je tank), j'ai vider Kara (normal :p), ZA (rien de plus simple), Gruul (pfff...), SSC (la difficulter commence à venir), et le Temple Noir jusqu'au conseil. Je faisais partie de Blue Moon (toujours avec mon Cham.). En pre-bc j'ai tout vider sauf Aq40.
En expérience de tank, j'ai fait Aile des areignés, Aile de la peste et les deux premier boss du quartier militaire. Sinon je connais quand meme toute les strat. Archavon 10 et 25 fait. Shatarion 10 fait.

Voici mon arbre de talent : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight&t=3250535100032012001205131000030000000000000000000000000000205030150130030000000000000
Si besoin je peux changer :p

Mes disponibilités :
Vendredi et Samedi jusqu'à 00h00
Dimanche et Lundi jusqu'à 23h00
Mercredi, Samedi, Dimanche l'apres-midi.

Je pense avoir fait un post plus ou moin complet. Si vous avez d'autre questions, je me fairait un plaisir de vous répondre.

Bonne journée, Au revoir et j'espère faire bientot parmit de vos rang.

POUR LA HORDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Omulus

MessageSujet: Re: Bloodpsread : Dk tank   Bloodpsread : Dk tank Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:56

Bienvenue a toi sur ce forum de la guilde exub Wink, nous allons prendre en compte ta candidature et parler de ca entre off et mg et nous te tiendrons au courant.
Bloodspread

MessageSujet: Re: Bloodpsread : Dk tank   Bloodpsread : Dk tank Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:59

J'attend donc la réponce avec impatience :p
Gourag

MessageSujet: Re: Bloodpsread : Dk tank   Bloodpsread : Dk tank Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:21

alors pour ma part , bon apply, stuff correcte des dispo qui collent complétement avec nos sorties.Donc j'te mét mon +1 mais on va en parlé avec les deux off's et on te donne ta réponse trés vite , a bientot Ig
Bloodspread

MessageSujet: Re: Bloodpsread : Dk tank   Bloodpsread : Dk tank Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:10

Ca fait dejà plaisir à entendre :p
Simroa

MessageSujet: Re: Bloodpsread : Dk tank   Bloodpsread : Dk tank Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:00

Le stuff me parait correct , à prendre "en teste", pour voir si la motivation suit Wink
(éssaye de te faire un stuff dps aussi pour les sorties 25)
Bloodspread

MessageSujet: Re: Bloodpsread : Dk tank   Bloodpsread : Dk tank Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:27

Pour le dps j'ai le Stuff PvP. Avec la spe je tournais à 1600 de dps en donjon hero.
Sinon, je contact quelqu'un pour me faire entrer dans la guilde ou pas encore ? (le message de Simroa me fait douter :p)
Simroa

MessageSujet: Re: Bloodpsread : Dk tank   Bloodpsread : Dk tank Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:27

Haha c'est mon role de destabiliser le joueur Twisted Evil
Non tkt bienvenu parmi nous. Pendant ta phase "en teste" nous vérifions juste que tes disponibilités et ta motivation correspondes bien à la guilde...une formalité quoi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bloodpsread : Dk tank   Bloodpsread : Dk tank Icon_minitime

Bloodpsread : Dk tank
Page 1 sur 1