Forum de la guilde Exuberance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde .

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Løwz : Guerrier tank/dps.

3 participants
AuteurMessage
løwz

Løwz : Guerrier tank/dps. Empty
MessageSujet: Løwz : Guerrier tank/dps.   Løwz : Guerrier tank/dps. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:50

Salut tout le monde qui lira ce post ^^ je vien poster ma candidature pour entrer dans votre guilde qui d'apres Morganis (pote irl ) est super ! je vien de quitter Solarian car je trouve plus fun de play avec des potes irl

Je me présente :

-Irl : Je m'appelle Alexis j'ai 16 ans , je suis au lycée et j'habite dans le nord ^^
-Ig : Orc guerrier du nom de Løwz je suis principalement tank ( 30k pv 544 def ) ou si j'ai un petit stuff dps si vous avez pas besoin de tank ( 3300 pa et environ 2k5 -2k8 dps ).

Coté instance Woltk je connait tous Naxx 10 et 25 archa et sartha aussi ^^ heuresement.

Mes disponibilité de raid c'est tous les soir jusque 23h , le samedi c'est jusque pas d'heure ^^

Voila ma présentation est faites maintenant c'est a vous de jugez de me prendre ... Ou pas xD

Contacter moi Ig si vous le souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
Simroa

MessageSujet: Re: Løwz : Guerrier tank/dps.   Løwz : Guerrier tank/dps. Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:31

On à justement actuellement besoin d'un tank pour mt un second raid 10 et qui soit polivalent pour dps en raid 25.
Ta candidature correspond bien, donc +1 pour moi
arthorius38

MessageSujet: Arthorïus   Løwz : Guerrier tank/dps. Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:38

salut à toi Very Happy

bas pour moi ça sera +1 pour la m^me raison que sim Smile

Voila , voila je te dis à une prochiane fois Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Løwz : Guerrier tank/dps.   Løwz : Guerrier tank/dps. Icon_minitime

Løwz : Guerrier tank/dps.
Page 1 sur 1