Forum de la guilde Exuberance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde .

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Instänt, Prêtre Ombre

2 participants
AuteurMessage
Instänt

Instänt, Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Instänt, Prêtre Ombre   Instänt, Prêtre Ombre Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:29

Je viens ici vous faire une petite présentation dans les règles =).

Irl:
Julien, 21ans, je suis en 2ème année de Bts dans les travaux publics, je suis de nature flémmard, comique (pas souvent marrant ^^), mais motivé quand il faut.

Je pratique le hand-ball en club depuis deja tout petit.

Après avoir fait le tour, je passe Ig:

Donc comme le titre du post le dit, mon pseudo de jeu est Instänt, prêtre Ombre.

Pourquoi prêtre et ombre? Cette classe je l'adore, je la joue depuis la sortie de wow, j'ai alterné avec chamy entre temps mais revenu sur cette classe ^^.

Ombre? tout d'abord avant Woltk, je pratiqué que du pvp donc j'aimais tuez les pauvres ally sans défense =), mais aussi tout au début avant Bc, donc au niveau de Mc etc .. j'etait heal, ce template me plait aussi bien que l'ombre.

Mon template le voici, pourquoi comme cela? je pense qu'il est plutôt bien axé pve, avec les réductions d'aggro, la regen mana et un petit bonus de soin.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=050320013000000000000000000000000000000000000000000000320323051123012325150301351

Disponibilité:

Mes dispo généralement à partir de 19h30, jusqu'a 00h00 au max, généralement je suis absent le mardi/vendredi pour cause d'entrainement ou a partir de 22h jusqu'à 00h00 ^^ . Le mercredi à partir de 16h30, du au fin des cours ^^.
Je risque d'être absent des We du au match prévu (feuille de match déjà prévue, je peux prévenir). Sinon le reste du temps je suis la =).

Mon expérience Pve n'est pas très grande je l'avouerai, j'ai clean quand même kara, fait quelque boss dans SSC à l'époque, clean Mc/Bwl. Je n'ai pas encore mit les pieds a Naxx, donc je connais aucun boss ^^'.

Pour finir, pourquoi Exuberance?
Bahhh tout simplement qu'un de mes potes Irl (Tosadoum) a eu des écho de Tezcat comme quoi votre guilde avait une bonne ambiance de jeu, et comme j'aime bien jouez avec lui, je le suit donc dans cette aventure ^^.

En esperant que vous avez assez d'info, sinon n'hésitez pas et en esperant de passer un agréable séjour en votre compagnie je vous souhaite une bonne soirée/journée et un bon jeu =).
Revenir en haut Aller en bas
Simroa

MessageSujet: Re: Instänt, Prêtre Ombre   Instänt, Prêtre Ombre Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:09

Une fois dans la guilde faut posté dans la rubrique correspondant à ta classe lol!
Mais bon puisque tu l'as fait la tans pis
Bienvenu à Bord cheers
Instänt

MessageSujet: Re: Instänt, Prêtre Ombre   Instänt, Prêtre Ombre Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:34

C'etait pour le trouvé plus facilement =°, j'ai hésité en plus ^^', m'enfin je pense que ce n'est pas très grave =).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Instänt, Prêtre Ombre   Instänt, Prêtre Ombre Icon_minitime

Instänt, Prêtre Ombre
Page 1 sur 1