Donc, selon la candidature type, je commence par l'IRL
Alors, moi, Arnaud, 18 ans, Lyonnais, etc :p
En terminale STI GEL pour l'instant.. Le reste c'est pas intéressant...
Donc on passe à la partie qui nous concerne :p
Mon nom : Skiph (déja c'est bien parti non? non?)
Ma classe : Prêtre =D Parce qu'après avoir essayé le voleur, le guerrier, puis enfin le prêtre, ce dernier me semble le plus difficile/fun/excellent à jouer :p
Mon template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=053200013000000000000000000003505003130015253005331351000000000000000000000000000
Pourquoi? Bah... Parce qu'il me semble être parfait pour un prêtre heal en pve... Après je peux me tromper, si vous avez des suggestions, je suis toujours ouvert au débat :p
Mes métiers : Tailleur 410 (pour l'instant)
Mineur 450 (Pourquoi mineur? Parce que comme c'est mon premier perso sur ce royaume, il faut bien commencer à se faire un peut de sous :p)
Mon expérience sur WoW : bientôt 2 ans, le temps de monter les classes citées çi-dessus (histoire de voir si vous suivez :p) niveau 70 et de les stuff convenablement
Bwl : Quand je disais stuff convenablement, c'était pas au point de connaitre toute les abréviations par cœur... Donc si je sais pas ce que sa veut dire, c'est que j'ai pas du la faire
MC : Pareil qu'au dessus...
Karazhan : Sa au moins c'est clair, clean, jusqu'au prince, détruit jusqu'à l'os ;p
Caverne du sanctuaire de serpent : Jusqu'à Vashj
Donjon de la tempete : Pas visité
Zul'Aman : Pareil x)
Passé d'Hyjal : Jamais vu
Temple noir : J'y irais bien un jour, voir...
Plateau du puit de soleil : Ouai, ici aussi sa doit être joli...
Donc voila, pré wotlk, je suis jamais monté au dessus de Gruul (absent de la liste d'ailleurs?), mais maintenant sa a plus beaucoup d'importance, si?)
Pourquoi Exuberance ?
Pour de bonnes raisons (on va pas s'mentir..)
1) Parce que je cherche une bonne guilde de pve HL (on l'aura deviné...)
2) Parce que j'ai un pote chez vous, il se reconnaitra :p
3) Parce que ce que j'ai lu de votre guilde me convient parfaitement (raids les weekends, instances en semaine, etc...)
4) Parce que la charte est pas finie et donc qu'elle est moins longue a lire (roooh, sa va
)
5) Parce que cette même charte me convient très bien (encore heureux)
6) Parce que j'aime bien le nom aussi x)
7) Parce que j'ai commandé une bannière à un pote pour mon perso, et que je lui ai demandé de mettre votre nom dessus
J'ai pas vu d'endroit dans le post modèle pour le lien vers l'armurerie, donc j'le met la, sa peut toujours être utile :p
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Skiph
Ah oui, si y a des questions... Comme d'hab' :p